Français
  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Nederlands
  • [21/07/2021]

    Votre arrivée et votre séjour au camping : vous présenterez la version numérique ou papier du ‘pass sanitaire européen’ (certificat de vaccination, certificat de rétablissement, ou test COVID négatif : plus de détails ici) pour toute personne de plus de 18 ans une seule fois en début de séjour, quelle que soit sa durée.

    Vous pourrez ainsi profiter de tous les services et équipements sur place sans le présenter à nouveau.

    Nous continuons à appliquer des protocoles sanitaires renforcés, certifiés par Socotec, pour vous assurer un séjour en toute sécurité.

    Si vous résidez hors de France pour passer la frontière en arrivant en France : vous présenterez la version numérique ou papier du ‘pass sanitaire européen’ pour toute personne de plus de 12 ans

    • Si vous êtes vacciné, 7 jours suffisent après votre deuxième dose
    • Si vous n’avez pas complété le schéma vaccinal : un Test PCR ou antigénique de moins de 24h ou 72h selon le pays de résidence est nécessaire (Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Grèce, Chypre et Pays-Bas: moins de 24 h – Autres pays : moins de 72 h)

    Autour du camping, le ‘pass sanitaire’ ne sera pas exigé pour l’accès aux commerces de proximité mais il le sera à l’entrée des espaces clos (type musées, cinémas…) et bar-restaurants (terrasses comprises).

    Rappel important : si vous n’avez pas réglé votre solde dû au moins 30 jours avant votre arrivée, merci de le faire le plus rapidement possible dans les 48h depuis votre compte client en ligne. A défaut, votre réservation sera automatiquement annulée.

    REMBOURSEMENT GARANTI SI RESTRICTIONS

    Fermeture du camping, interdiction de circulation, confinement…

    Réservez en toute sérénité en souscrivant à notre assurance annulation et interruption de séjour.
    Tout est garanti, sauf le changement d’avis !

    Le camping est ouvert !

    Déconnectez en toute simplicité à Ars-en-Ré, sur la belle Ile de Ré

    Ouvert du 01/04/2021 au 26/09/2021

    Situé aux abords de la forêt domaniale de la Combe à l’eau à Ars-en-Ré, sur un domaine de 5,5 hectares plantés de pins, le camping de la Combe à l’eau vous invite à vous ressourcer au cœur d’un site exceptionnel, adossé aux plus belles plages de l’île de Ré.

    Respirer les embruns et l’odeur de la pinède, partir en balade le long du sentier dunaire et s’adonner aux plaisirs de la pêche… Enfourcher un vélo pour rejoindre les plus beaux villages de l’île et revenir se baigner à deux pas du camping, sur une plage de sable fin : voilà les activités qui rythmeront vos journées de vacances au Camping de la Combe à l’eau d’Ars-en-Ré.

    A 50m de la plage et et 1500m du village typique d’Ars-en-Ré, le camping de la Combe à l’eau offre une atmosphère particulièrement apaisante entre océan, pinède, villages typiques de l’île de Ré et marais salants.

    NOUVEAUTÉ

    L’hébergement Arizona avec ses deux chambres, son auvent, sa cuisine équipée… pour camper tout en confort sur l’Ile-de-Ré !

    > Découvrir L’Arizona

    En bord de plage et de forêt

    Idéalement situé à Ars-en-Ré sur un site propriété de l’ONF, le camping de la Combe à l’eau offre un cadre idéal pour des vacances à la découverte de l’Ile de Ré et de ses nombreux attraits touristiques. Bordé par l’océan et la forêt domaniale de la Combe à l’eau, à l’abri de la dune et semi-ombragé par des pins, il accueille caravanes, camping-cars et campeurs pour des vacances nature, propices à la détente.

    Emplacement idéal pour découvrir l’Ile !    Véronique C.  ★★★★

    Camping convivial pour de chouettes vacances en famille.  Bruno D.   ★★★★

    socotec transparent

    En toute sécurité

    Le camping a travaillé à de nouveaux protocoles avec des hygiénistes, des médecins et des experts qualité du groupe SOCOTEC afin d’aboutir à une certification pour assurer le plus haut niveau d’exigence sur la qualité d’hygiène et sanitaire.

    SOCOTEC est un tiers de confiance à travers ses audits et ses recommandations et garantit le respect de nos engagements. La propreté et l’hygiène ont toujours été d’une importance capitale et nous prendrons ainsi dès l’ouverture du camping des mesures sanitaires renforcées.

    > En savoir plus

    Comment venir ?

    Accès par l’autoroute :

    • En venant du Sud : via A89 ou A62
    • En venant du Nord : via A11 ou A83

    1 étoile

    Surface : 5,5 ha

    230 emplacements

    Accessible aux personnes à mobilité réduite