Français
  • Français
  • English
  • Deutsch
  • camping_combealeau_ildere_actserv_bandeau

    Le lieu de séjour idéal pour des vacances au fil de l’eau

    Le Camping La Combe à l’Eau vous propose tables de ping-pong, terrain de pétanque et de volley pour vous divertir toute l’année.

    En été, des activités à vivre en famille sont proposées gratuitement au sein du Camping de la Combe à l’eau. Animations, tournois de pétanque, sports en plein air et activités nature rythmeront vos journées sur le camping durant toutes vos vacances.

    Laissez-vous charmer par le murmure des vagues et de la douceur des plages de sable fin… Ici la baignade est vivement recommandée! Pas besoin d’aller bien loin pour vous adonner aux plaisirs de l’océan : la plage est située à 50m du camping. Profitez-en pour goûter aux joies de la pêche à pied et revenir vous régaler de votre butin de palourdes, de crabes, ou de crevettes, et vous baigner, sans modération.

     Vous trouverez au camping La Combe à l’eau —

    Sur place, une équipe professionnelle et à votre écoute se tient à votre disposition pour vous donner toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre séjour. Des idées d’activités à faire dans la région? Une demande particulière ? Nous sommes là pour vous répondre!

    Laissez-vous tenter par nos formules petits-déjeuners : pains et viennoiseries sur commande tous les matins. Un coin épicerie est également à disposition avec des produits de dépannage.

    > Machine à laver et sèche-linge (jetons en vente à l’accueil)
    > Location de réfrigérateurs et de barbecues selon disponibilité
    > Aire de service pour les campings-cars (gratuit avec votre emplacement)

     A proximité 

    D’un bout à l’autre de l’ïle, les nombreuses écoles de natation, de voile, de surf et autres activités nautiques font de l’Île de ré une formidable destination pour profiter des joies de la baignade et de sorties en mer, en famille, mais aussi s’initier au dériveur, paddle, catamaran, surf et kitesurf, planche à voile ou kayak de mer… Adepte de sensations fortes, vous êtes un sportif chevronné ? Avec son orientation générale Nord-Ouest et Sud-Est, l’île de Ré se prête merveilleusement à une pratique expérimentée des sports nautiques.

    Entre deux baignades, retrouvez la terre ferme pour faire le plein d’activités : avec ses petits chemins, le vélo est bien sûr roi sur l’île, mais vous pourrez aussi faire une partie de tennis ou de mini-golf. A vous également les randonnées en forêt et le long de la plage à cheval, VTT ou Fat Bike. Et pour découvrir la mer au plus près, un tour en jet ski s’impose !