Français
  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Nederlands
  • 4 MAI 2020

    Dans le cadre du plan de déconfinement et consécutivement aux mesures administratives prises par le Gouvernement français, nous prévoyons d’ouvrir notre camping à partir du weekend du 21 juin.

    Nos équipes se préparent activement afin de vous accueillir cet été pour changer d’air et profiter de la nature et des grands espaces.

    Sur le camping, tous nos hébergements et emplacements sont implantés dans de vastes espaces naturels aménagés.

    Vous pourrez séjourner en toute tranquillité avec des mesures sanitaires rigoureuses et renforcées ainsi que des services adaptés pour un séjour estival réussi.

    Nous sommes ainsi dans l’obligation d’annuler l’ensemble des séjours prévus jusqu’à cette date. En respect de l’ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020, nous allons donc devoir annuler vos réservations et procéderons à un remboursement des sommes déjà versées sous forme d’un à-valoir utilisable pour un prochain séjour sur notre camping. Toutes nos équipes sont mobilisées dans ces temps difficiles et s’efforcent à répondre à chaque demande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience.

    Nous restons attentifs à l’évolution de la situation et nous vous invitons à revenir consulter cette page régulièrement pour de nouvelles informations sur les dates et modalités de réouvertures.

    A très bientôt. 

    Déconnectez en toute simplicité à Ars-en-Ré, sur la belle Ile de Ré

    Ouvert du 03/04/20 au 27/09/20

    Situé aux abords de la forêt domaniale de la Combe à l’eau à Ars-en-Ré, sur un domaine de 5,5 hectares plantés de pins, le camping de la Combe à l’eau vous invite à vous ressourcer au cœur d’un site exceptionnel, adossé aux plus belles plages de l’île de Ré.

    Respirer les embruns et l’odeur de la pinède, partir en balade le long du sentier dunaire et s’adonner aux plaisirs de la pêche… Enfourcher un vélo pour rejoindre les plus beaux villages de l’île et revenir se baigner à deux pas du camping, sur une plage de sable fin : voilà les activités qui rythmeront vos journées de vacances au Camping de la Combe à l’eau d’Ars-en-Ré.

    A 50m de la plage et et 1500m du village typique d’Ars-en-Ré, le camping de la Combe à l’eau offre une atmosphère particulièrement apaisante entre océan, pinède, villages typiques de l’île de Ré et marais salants.

    En bord de plage et de forêt

    Idéalement situé à Ars-en-Ré sur un site propriété de l’ONF, le camping de la Combe à l’eau offre un cadre idéal pour des vacances à la découverte de l’Ile de Ré et de ses nombreux attraits touristiques. Bordé par l’océan et la forêt domaniale de la Combe à l’eau, à l’abri de la dune et sous l’ombre des pins, il accueille caravanes, camping-cars et campeurs pour des vacances nature, propices à la détente.

    Emplacement idéal pour découvrir l’Ile !    Véronique C.  ★★★★

    Camping convivial pour de chouettes vacances en famille.  Bruno D.   ★★★★

    Comment venir ?

    Accès par l’autoroute :

    • En venant du Sud : via A89 ou A62
    • En venant du Nord : via A11 ou A83

    1 étoile

    Surface : 5,5 ha

    230 emplacements

    Accessible aux personnes à mobilité réduite